Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mémoire (n.m)
24 mai 2010

Etape n.


J'ai l'impression de commencer à me sentir dans mon objectif.

   Ici, Sérigraphie, ou créer une affiche sur le thème de la "Rencontre" et au sens large du terme. C'est encore en groupe, si jamais j'avais encore besoin de le rappeler; on s'assemble, on assemble et on résulte. Nous avions créé une cartographie sur un fond, si je puis dire "graphique", en somme une photo retravaillée prenant la forme d'un motif graphique plutôt sympa.

  Créer la maquette, transposer sur l'écran, laisser sécher. Appliquer la peinture, étaler, forcer, puis recommencer. C'est à la fois physique, et très plaisant. Personnellement, j'ai toujours aimé faire les choses manuellement, que ce soit de développer une photo ou imprimer une affiche, y'a comme quelque chose de nostalgique là dedans, enfin je sais pas.

  Bref, la suite, c'est du Son, avec un grand S.

DSC_0284

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité